Gérer le service avec la D-Vine

13h20 un vendredi en plein service, la table 6 commande un verre de Chablis, de Pacherenc, de Pomerol et de Cahors. Quelques minutes plus tard, la table voisine commande 3 verres de vin. Sept flacons à servir sans faire attendre vos clients ? Pas de panique, nous avons pensé à tout…

Afin de gérer au mieux une forte demande pendant un service, nous vous proposons un kit complet pour une organisation bien rodée et ne pas vous laisser déborder !

Avant le service, remplissez le réservoir de la D-Vine et la carafe. Placez la juste à côté de la D-Vine avec une corbeille pour récupérer les flacons et le seau en métal pour les rinçages.

Pendant le service, utilisez la carafe pour remplir à nouveau le réservoir, vous éviterez ainsi de tomber à court d’eau. Et pour les rinçages, utilisez le seau en métal ! Vous vous épargnerez des aller-retours pour vider le réceptacle. Vous le garderez propre et gagnerez du temps lors du nettoyage de la D-Vine en fin de service. Avec la carafe à portée de main et le seau en métal, vous voilà tranquille pour une vingtaine de rinçages.

Si vous ne vous souciez plus du rinçage entre deux flacons à présent, qu’en est-il du temps de service… Pas de panique ! Avec la D-Vine Connect, passez en mode Restaurant pour un service ultra-rapide.

Avec ce mode, servez un verre de vin en un temps record grâce à la mise à température ultra rapide ! Le bloc thermique est maintenu à une température précise, paramétrable entre 8 et 20°. Commencez par servir les vins blancs, pendant ce temps, servez les cafés de la 4, encaissez la 10, puis passez aux vins rouges ! Pour une utilisation optimale du mode restaurant, nous vous conseillons de le régler à 10 °C et sur la durée de votre service.

A vous de jouer 😉

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s