Les chiffres insolites fournis par la Connect

13h23, dans un beau restaurant Lyonnais… Un salarié déjeune entre deux réunions. Après tout il n’y a pas d’heure pour un petit plaisir (coupable) ? Et hop, un verre de St Emilion Grand Cru ! C’est déjà le 12ème St Emilion de la journée servi en salle… Presque une scène de crime en plein milieu des vignobles du Rhône !

Et c’est ainsi que grâce à la D-Vine Connect, l’équipe de 10-Vins est capable de constater l’impensable : oui, à Lyon, le vin le plus dégusté par les clients de nos établissements partenaires est un Bordeaux ! Des données en temps réel, totalement anonymisées, sur la consommation du vin en France : une nouvelle révolution.

Des datas extrêmement précises en temps réel

Un mois après son lancement, c’est déjà plus d’une centaine de Connect qui ont été installées en France. Une révolution dans la gestion du vin, des stocks mais aussi de la gestion client, en toute confidentialité bien sûr.

L’évolution dans le monde du vin c’est aussi la génération de datas extrêmement précises en temps réel : un retour direct à des informations auxquelles aucun des acteurs du vin, producteurs, distributeurs ou consommateur final, n’avait accès jusqu’alors. On vous a sélectionné quelques pépites obtenues en quelques clics pour briller un peu en société 😉

Publicités

Répondre

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google

Vous commentez à l'aide de votre compte Google. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s