Carnet de voyage : la D-Vine aux USA – Chapitre 1

Lundi 2 janvier 2017 – Jour 1 :  Destination Las Vegas

La nouvelle année est là. Nous vous souhaitons à tous de beaux projets pour 2017…
Si nous devons retenir deux maître-mots en 2016, les voici : partage & convivialité. Ces mots nous viennent tout droit des retours de nos clients et nous espérons les faire vivre pleinement avec vous cette année. Nous sommes dans l’avion direction le CES de Las Vegas pour la 2ème année consécutive. Décollage immédiat.

Mardi 3 janvier 2017 – Jour 2 : Good morning Las Vegas
Entre un vol surbooké, des ailes d’avion gelées et un contrôle des D-Vines aux Douanes… le trajet n’a pas été de tout repos. A peine sortis de l’avion, nous voilà déjà dans l’ambiance Made in USA ! Ici tout est à grande échelle, à tel point que nous nous sommes même perdus dans les couloirs de l’hôtel. Pas de virée au casino ce soir, mais check-up des D-Vines avant le grand saut de demain… L’aventure (re)commence ! 

Mardi 3 janvier 2017 – Jour 3 : le CES Unveiled 
Vegas – 7h – La journée promet d’être rythmée… La compagnie aérienne a perdu la valise de Jérôme, nous devons faire quelques emplettes.
15h – Le stand est désormais monté, on enfile nos costumes « French Touch » (bérets et tabliers) et en route pour le CES Unveiled. Les journalistes se bousculent sur notre stand : c’est la folie, un départ sur les chapeaux de roue ! Nous voilà dans le grand bain, voici en avant-première la présentation de la D-Vine Connect, innovation qui verra le jour en 2018…

dvine-connect

Jeudi 5 janvier 2017 – Jour 4 : Une journée sous le signe des interviews
Pas le temps de flâner ! Ce matin, on se lève à l’aube pour enchaîner les interviews avant d’aller peaufiner la décoration de notre stand. Hé oui, demain c’est le grand jour ! Ce soir on s’offre un moment de détente mais tout de même professionnel : un dîner avec des investisseurs.

Vendredi 6 janvier 2017 – Jour 5 : Jour J
Nous sommes dans les starting-blocks ! La foule arrive. On enchaîne les explications et démonstrations… vite vite la délégation française arrive. On commence par Michel Sapin et Axelle Lemaire. On file ensuite pour la photo de groupe French Tech avant de décompresser enfin avec les nantais du CES !

Publicités

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion / Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion / Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion / Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion / Changer )

Connexion à %s