Incendie chez Shapers’

Coup dur pour la fabrication de la 2ème série de D-Vine, Shapers’ l’usine d’assemblage du bloc technique située à 20km de Nantes a pris feu dimanche dernier. Un nombre important de nos composants ont été détruits, notamment les cartes électroniques, centre névralgique de la D-Vine.

Shapper'sPour faire face à cet imprévu et dans un esprit de solidarité, nos 30 partenaires industriels s’activent avec 10-Vins pour reprendre la production dès le début de l’été. Les livraisons des D-Vines suivront dans la foulée pour trouver place chez vous tout début octobre.

Certes c’est une épreuve pour 10-Vins mais au vu des retours très positifs des 500 premiers D-Vineurs, nous sommes toujours plus convaincus d’apporter une petite révolution dans votre maison ! Un double merci s’impose donc : à tous les D-Vineurs pour vos nombreux témoignages d’abord, puis aux futurs D-Vineurs pour votre patience.

Bien sûr l’histoire de 10-Vins se poursuit, l’équipe continue d’aller à la rencontre de nouveaux vignerons pour étoffer la carte des vins et vous proposer de très belles découvertes œnologiques…

Vous avez des questions sur votre pré-commande de D-Vine ?
Contactez Alexandre par e-mail à ambassadeur@10-vins.com
Publicités

Une réflexion au sujet de « Incendie chez Shapers’ »

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s