Une année 2014 riche en émotions

Retour en images sur les moments forts de 2014, une année chargée en actualités divines !

Pour commencer, toute l’équipe de 10-Vins vous souhaite une excellente année 2015 et vous envoie ses meilleurs voeux de bonheur, de santé et d’épanouissement, aussi bien personnel que professionnel. Nous espérons que 2015 sera une année riche en découvertes viticoles – pour vous comme pour nous !

Mais avant de se tourner définitivement vers 2015, prenons le temps de faire un dernier adieu à 2014 en revenant sur les événements marquants vécus par 10-Vins durant ces douze derniers mois.

Le déménagement : petite entreprise deviendra grande…

Concept-store-10-vins

Et oui : après deux années au sein de l’incubateur Symbiose (l’école de commerce Audencia et l’école Centrale) à Nantes, il était temps pour 10-Vins de quitter le nid et d’investir nos propres locaux toujours à Nantes mais dans le centre ville sur l’Île de Nantes. Notez bien notre nouvelle adresse, si ce n’est pas déjà fait : 7 rue de la Tour d’Auvergne, 44200 Nantes.

Ce déménagement n’est pas anodin car il nous a permis, en plus de l’agencement de nos nouveaux bureaux, de mettre en place un Concept Store. Le principe est simple : nous avons recréé un salon d’appartement (comme chez vous) afin de pouvoir vous accueillir et de vous faire découvrir le concept du vin au verre, le tout dans un cadre chaleureux et cosy. N’hésitez surtout pas à venir nous rendre une petite visite ! Vous pourrez ainsi vous offrir le plaisir d’un verre de vin comme si vous étiez au restaurant ; avant, pourquoi pas, de prolonger l’ expérience chez vous… 🙂

Inauguration du Concept Store : la D-Vine se montre enfin !

visuelinauguration

Qui dit nouveaux locaux, dit pendaison de crémaillère ! C’est le 13 novembre que nous avons convié nos partenaires : viticulteurs, journalistes, investisseurs et proches à l’inauguration de notre Concept Store.

L’objectif était également de présenter à tout ce beau monde la D-Vine, notre prototype de machine qui prépare et sert le vin dans les conditions idéales de dégustation. Et le moins que l’on puisse dire, c’est que la star de la soirée a fait sensation ! Tous nos convives se sont précipités pour tester notre concept et ont paru très enthousiastes.

Ces premiers retours positifs nous rendent d’autant plus impatients de commercialiser la D-Vine auprès du grand public courant 2015.

Campagne de financement participatif pour la D-Vine.

0413fe0368b7421c71579ec2d2f67eb4

(Timeline de la campagne de 10-Vins)

Mais pour pouvoir lancer la production de nos machines, nous avions besoin de fonds. Pour cela, nous avons lancé une campagne de financement participatif sur Ulule donc l’objectif était d’obtenir 15 000€ soit  au moins 60 D-vines.

Et là encore, le succès a été au rendez-vous ! Cet appel aux dons nous a permis de récolter pas moins de 40 000€ en l’espace de seulement un mois ! Grâce à votre soutien, nous serons en mesure de livrer les 130 premières machines dans le courant de l’année 2015.

Pour promouvoir cette campagne de financement participatif, nous avons réalisé une vidéo mettant en scène un jeune homme qui se débat tant bien que mal avec ses bouteilles de vin, à quelques minutes d’un rendez-vous galant…

cover-remerciements

Comme vous pouvez le constater, l’année 2014 a été riche en événements. Nous espérons que 2015 le sera tout autant et nous serons toujours aussi heureux et reconnaissants de vous avoir à nos côtés dans cette passionnante et enrichissante aventure !

10-vinement vôtre, Jérôme, Luis, Thibaut et toute l’équipe 10-vins.

Publicités

2 réflexions au sujet de « Une année 2014 riche en émotions »

  1. Je voudrais acheter le D.vine Gravity : quel est son prix ?
    J’ai déjà un support , donc je souhaite commander des flacons avec l’appareil et c’est tout .
    Comment procéder ? Et surtout prix de l’appareil seul .
    J’ai déjà commandé et suis très satisfaite .
    Merci de ma répondre . Salutations

    J'aime

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s